Détails de la consultation

05/01/2026 16:00 Marché public simplifié
25_1618
Fourniture, installation et maintenance du système d'automatisation de la gestion des documents des bibliothèques de Marseille
Renouvellement et amélioration du dispositif existant de la gestion automatisée des documents du pôle lecture publique de la Ville de Marseille

    • Mairie de Marseille
    • MAIRIE-MARSEILLE / DACP / DGATRANSFO - DGA TRANSFORMER NOS PRATIQUES
    • Annonce de consultation
    • Appel d'offres ouvert
    • Fournitures
    • -
    • (Code principal)
    • (13) Bouches-du-Rhône

Téléchargement du Dossier de Consultation des Entreprises

En cas de modification de la consultation, nous devons être en mesure de vous contacter pour vous transmettre les éléments actualisés.
Attention : les informations saisies vous permettront, tout au long de la procédure, de recevoir les mises à jour relatives aux modifications de dates, rectificatifs/compléments du dossier de consultation des entreprises, etc.

Mes coordonnées

NOM * :
Prénom * :
Adresse électronique * :
Raison sociale :

SIREN / SIRET :

Adresse :
Adresse (suite) :
Téléphone :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )
Code postal :
Ville :
Fax :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )